Je me nomme Chorouk, créatrice de Zayane, et je vous emmène en voyage à travers mes créations, où l’art exquis des civilisations anciennes raconte la nostalgie des âges séculaires.

Parisienne passionnée et originaire du Moyen Atlas Marocain, je voue une admiration fétiche aux Berbères et à leur culture millénaire, où se mêle l’art de la poterie à celui du tatouage et celui des bijoux au tissage du tapis artisanal.

Imprégnée de leurs traditions et de leurs arts, je finis de tomber amoureuse de leur riche patrimoine où je trouve un immense bonheur.

Hélas, cette belle culture berbère se meurt en laissant dans mon cœur une certaine langueur. Aussi vivants que des souvenirs, je porte, gravés dans ma mémoire, la beauté des symboles berbères comme un héritage sacré que je vous lègue sous formes d’articles alliant authenticité et modernité.

Zayane, la marque de vêtements et accessoires berbères, vous ouvre ses portes et son cœur. Venez découvrir ses articles racontant la culture berbère et son histoire ancestrale.

Suivez-nous sur : 

  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

COPYRIGHT © 2018 - TOUS DROITS RÉSERVÉS